Ma tenue préférée

Ma tenue préférée c'est le look décontracté, j'aime bien être à l'aise avec mes vêtements. En printemps j'adore les jeans bleus et noirs et les pantalons à carreaux ou à rayures pas trop serrés, j'aime bien les t-shirts avec des imprimés engagés. Parfois je porte un chemisier ou un pull en nylon. Le soir j'aime bien les blousons. En été j'adore mettre des jupes ou des shorts et des t-shirts aussi, surtout quand il fait chaud. En automne je porte des jeans ou des pantalons, un chemisier et parfois une veste ou un blouson en cuir. En hiver je mets aussi un pull en laine et, s'il pleut, je porte mon anorak et mon parapluie. Les week-ends si je sors le soir je porte parfois une robe et une veste, mais pas toujours. J'adore faire les courses avec ma cousine Lucille parce qu'elle est très sympa et elle me fait beaucoup rire, néanmoins je n'aime pas trop le shooping et je m'ennuie vite. Demain j'irai avec elle, elle veut acheter un robe de nuit pour un mariage, on va rigoler!

Source de l'image wikimedia commons.